Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piloü war 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimerz
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Piloü war 70 Empty
MessageSujet: Piloü war 70   Piloü war 70 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:09

Amis de chez Plateau du soleil bonsoir,

Le premier contact étant souvent trés important, je vais donc m'éfforcer de vous faire une présentation de moi, propre cohérente et censée.

Irl :

Je me prénomme Alexandre agé de 19 ans je pratique la boxe anglaise, la natation et wow. Je suis actuellement des études via le Cned . Dernière chose je vis sur marseille et ne subis donc pas de décalage horaire ce qui ne me pose aucun problémes au niveau des raids je vous rassure,c'est toujours bon à préciser.

Ig :

Je joue depuis plus de 3 ans "Passemoilolz" Chaman Trollesse lvl 80.
Du haut de mes 145j de played, je jouais jusqu'a peu, une spé pvp , cependant ayant récemment atteint les 2k+ de cote et par la meme occasion un de mes objectifs dans wow, je me retourne donc vers mon war, 70, seigneur de guerre, avec 101j de played et un stuff correct pour vôtre époque BC Wink

Pourquoi vous? :

Archimonde subissant ces derniers temps un gros ralentissement en pve, je me vois donc dans l'incapacité de pouvoir éxploiter mon gros temps de jeu dans cette branche sur un serveur dit " Pvp" pas de soucis me dis-je go se mettre au pvp en attendant un regain d'énérgie et de motivation de nos chers Tripoteurs, seulement voila le pvp de wow a ces limites que j'ai trés vite franchis...
N'étant pas du genre a aller faire la course au tag Gladiateur, je me suis arrété a 2150 de cote (honorable, surtout sur Cataclysme) n'ayant plus d'intéret a continuer.

Donc voila a l'heure actuelle deux possibilités s'offre a moi repartir sur Archimonde et attendre patiemment que sa reparte, ou me prendre en main et partir, partir oui; Mais ou?
Je me suis donc mis a écumer toutes les guildes et plus particulièrement celles de trock feroth ou j'ai d'ailleurs pex mon war pendant plus d'1 an et demi(D'ou un retour aux sources peu etre) ainsi que leur Forums a la recherche de LA CHARTE et L'AMBIANCE qui ressemblais le plus a se que j'ai connu précedemment, j'avoue ne connaitre vôtre guilde de nom, mais il me semble aprés avoir feuilleté votre forum de long en large depuis plus d'1 heure avoir trouvé se que je cherchais.

J'approfondis mtn le fait d'être toujours seul sur ce serveur, n'étant pas du genre a multi apply a tour de bras, la seul postulation que je ferais pour me relancer dans le pve sera faite chez vous, et nul par ailleurs.
Comprenant tout a fait qu'un refus soit possible je préfére n'engageais aucune procédure en attendant votre décision final. Cela dis si un refus devais arriver, je me verrais a se moment la dans l'obligation de ralentir mon temps de jeu pour éviter les afk Dalaran et autres grey kills a Strangleronce. Mais si cela arrive je tiendrais tout de meme a retourné sur Archimonde ou je viellierais paisiblement avec de vieux copains.

Disponibilités :

_Lundi => 18h30 / 1h00
_Mardi => 18h30 / 1h00
_Mercredi => 18h30 / 1h00
_Jeudi => 18h30 / 1h00
_Vendredi => 18h30 / -----
_Samedi => 19h30 / -----
_Dimanche => 19h30 / 00h00
(Heure Francaise, je précise )
Se sont des horaires réels ils ne sont pas la pour faire jolie dans ma postulation : (J'ai connu trop de joueurs affirmant avoir de gros temps de jeu sur le papier, mais qu'on ne voyais quasiment plus une fois guildé sauf de temps a autre a 21h30 pour dire sur le /g "Il ya raid se soir?" ...)

J'ai a peu prés tout dis, en espérant que cette apply n'été pas baclé et qu'elle vous plaira.


Merci, au plaisir
Piloü
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Piloü war 70 Empty
MessageSujet: Re: Piloü war 70   Piloü war 70 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:10

(On va essayer de bien écrire pour pas faire trop kikoo par rapport a toi^^)

Très bonne candidature du point de vue lecture, rien a dire c'est agréable a lire nickel.
Mais....il manque des infos concrètes et a mon avis tu n'a pas du lire la marche a suivre.
Je t'invite donc a consulter le sujet en question et a remettre les infos nécessaires a la suite de ton apply.
https://azeroth-bank.forumgaming.fr/candidature-en-cours-f12/marche-a-suivre-postez-en-dessous-t5.htm

Pour l'instant vu le manque d'info concrètes je ne me prononce pas du point de vue de ton perso.
Sinon +1 pour la personne derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piloü war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: