Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.

Aller en bas 
+2
Thortankk
Natika
6 participants
AuteurMessage
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:43

Bonjour/soir.

Le vendredi 18 juin à 20h58, la guilde du Rêve d'Emeraude côté alliance va passer du Pré-BC à l'extension Burning Crusade.
Silass, le GuildMaster m'a demandé d'organisé un évènement spécial RolePlay & PvP pour les accueillir.
Un évènement qui sera filmé par un de leur caméraman puis posté sur Judgehype !
Il est fait tout d'abord pour fêter l'entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude et aussi pour notre "Partenariat" avec eux.
Nous organiserons par la suite des events PvP (Bg, arènes et sauvage) et surment RolePlay !

J'aimerais donc vos idées, suggestions ou questions pour le 18 ! Nous savons que devant la porte des ténèbres côté OT, c'est une zone neutre comme à Shattrath, donc pas de PvP.

J'avais pensé une bonne bataille dans les Terres Foudroyées puis finalement monter sur les marches ensemble pour traverser le portail (pour le côté RP).
Aussi, le stuff d'arènes ne sera pas autorisés ! Nous devrons porter le stuff qui va avec notre avancée Pve.

Je demanderais aussi pour les premiers jours de ne pas camper le Rêve d'Emeraude dans les régions pour les laisser xp tranquillement en découvrant l'extension sans trop de gênes.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:09

En prenant comme base ton idée de commencer par une bataille aux terres foudroyés.

je verrais bien pour le montage vidéo commencer par l'annonce de warcraft, et montrer que la bataille alliance/horde s'intensifie, la intervient la vidéo de notre bataille.

Ensuite la plusieurs solutions s'offrent a nous:

-soit par ex ils gagnent puis nous "rez" pour nous proposer un pacte, (ou le contraire)

-soit on arrete le combat en plein millieu (ce qui semble plus sympa, mais plus dur a organiser), las des combats, et souhaitant un pacte entre l'alliance et la horde, organisés par nos guildes, pour pouvoir vaincre illidan et le reste de la troupe. (la on monte les marches ensemble) Mais bien entendu, pour respecter le RP de wow, les grands chefs de 2 factions sont contre, et notre alliance est impossible. (on peut utiliser les chefs qui se trouvent a l'entrée de la porte en OT)

-soit on les accueille gentillement sans aucun combat, en les avertissant que les danger qu'ils ont rencontré en Azeroth ne seront pas du tout les même qu'en OT, et qu'ils ne sont pas prêt et pas encore de taille a affronter les danger de l'OT (la peut intervenir la cénamatique de b, avec illidan qui dit "Vous n'êtes pas prêts"), la vient la proposition de l'alliance a²/h² organisés par nos guildes, et le proposer a nos chefs...

Mais après quelques négociations de plateau et reve, nous trouvons une solution: étant donné une impossibilité de s'allier, se battre "amicalement" en arène/tournoi contre, pour tester la puissance de chaqu'un pour savoir qui est prêt ou pas pour partir en croisade sur illidan et tout ça. (en gros un peu comme EDC)

Voila bien sur on peut arranger mon idée, et puis si elle ne vous plait pas l'abandonner carrément, perso moi j'verrais bien un concept dans le genre, et puis niveau RP, en respectant le RP de wow, j'vois pas vraiment comment on pourrait faire d'autre.

après faudrait essayer de trouver 1 voir 2 caméraman de notre coté également, vaut mieux avoir trop de caméraman pour rien louper et filmer sous plusieurs angles, comme ça on aura de quoi faire un joli montage.
Revenir en haut Aller en bas
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:48

toutes tes idées sont bonne thor dur de trancher Smile
faudrai voir les 2 Gm de ce qu'ils veulent faire vraiment mais c'est vrai que les 3 idées sont pas mal du tout.
pour ma part il faudrai un minimun d'action,j'opterai pour la première solution voir meme la 2eme qui sera plus dure a mettre en place mais au final sera plus sympa.
pour les bg je trouve le principe du premier bg a qui l'emporte et le deuxieme on laisse au perdan histoire que tlm sois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:29

Bah la 2e me semble bien je verais bien un genre de bataille du style :
La video commence ( après l'intro ) nous sommes face a face ( les 2 guildes ), avec une musique douce mais qui demarre d'un coup et LA on se fonce dans le lard, ont se bat etc puis les 2 gm passe a peut près entre les 2 camps en courant avec une vue poursuite a chacun. Ils se fonce dessus donc et juste avant que l'un ou l'autre ne meurent stoppe le combat pour signer une alliance qui stipulerait que nous avons besoin des 2 camps pour vaincre Illidan et que seul les plus fort y participeront. C'est la qu'intervient l'idée 3 de Thortankk qui serait d'organiser des tournois, Arènes, etc .. pour sélectionner justement les meilleur.

Bon j'ai un peu mélanger l'histoire et comment je verais la vidéo, donc si cette histoire vous semble bien je la pofinerais avec plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

Vous avez d'excellente idée !

Après, cela serait énorme quelqu'un qui maitrise très le montage et effets pour la vidéo, pour faire intervenir Illidan pendant la bataille (Faisable avec un logiciel, WoWmodel un truc comme ça) qu'il flingue plusieurs de nos soldats puis qu'il fasse des menaces etc.. un petit blabla & que finalement notre alliance se fit entre le Rêve & le Plateau.

Car s'arrêter en plein combat, puis dire "Et si on faisait la paix et go tuer Illidan au lieu de se frapper dessus ?"

Sa serait sympathique, plus qu'à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Siberie
Grunt
Grunt



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2010

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

Oui sûr que sa serait beaucoup mieux, Illidan qui arrive sa le ferait grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:13

ouais je suis d'accord avec toi natika, mais ça doit pas etre évident a faire, mais bon j'veux toujours essayer, mais je promet rien, après si quelqu'un s'y connait ça serait plus pratique. a voir, mais niveau rp ça serait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:34

Bon faudrait peut etre essayer de trouver quelque chose de concret, car le jour J approche, et ça foutrais les boules vis a vis du RDE.

Donc pour le illidan qui arrive j'avais pensé a autre chose. Car ça va vraiment être trop dur a réaliser (a moins que quelqu'un s'y conniasse)

Je pensais faire un peu comme dans Warcraft III, cad qu'un prophete (Medivh) vienne avertir l'ally et la horde du danger qui approche, La légion Ardente.

S'il il faut moi je peux m'occuper de se role, étant un Tauren druide, je peux éventuellement me faire passer pour le cercle cénarien ou un truc du genre (car dans le RP de Warcraft les drood sont un peu comme la voie de la sagesse)

Deja j'avais pensé a une autre chose, c'est qu'ils nous attendent devant le portail, et que nous traversions le portail ayant eu des renseignements comme quoi nos ennemis jurés tentent d'envoyer des renforts depuis Azeroth (on pourra filmer un autre jour ce conseil genre a Thrallmar)

La on commence la bataille et le "prophete" arrive, après a voir si c'est pendant la bataille ou après (pendant plus dur a faire mais peut etre plus sympa, mais on pourra toujours rez)

Je verrais bien ensuite toi natika, et silass, derriere les rangs, ne se battant pas, et faire des émote de charger ou encourager... ect

bien entendu il faudra etre sur TS avec lui au moins toi.

Je pense que si on veut arreter la bataille en pleins milieu, il faudrait par exemple, si je le fait, etre dans le chann sur mb par ex avec toi et silass, et en meme temps sur skype, et que tout le monde soit sur skype sans exeption pour arreter le combat!


Après un discours du prophete, on peut essayer de le préparer a l'avance, et préparer des macros

Je verrais bien aussi par ex un sort comme tranquilité que serait le signal, et pour le coté rp, montrerai que se soit un sort pacifique ou un truc du genre.


Natika, si t'es motivé pour faire ça, moi y'a pas de soucis je m'en occupe a fond. Tu me dis on se donne rdv sur mb et on en discute. ça me plait bien ce concept.

j'pense que ça sera le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:20

Intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

Très intéressant.

Malheureusement je n'ai pas le temps actuellement,
Je vous invite tous à venir vous inscrire sur leur forum pour pondre vos propositions etc..
Le lien est sur l'index juste en dessous du "Rêve d'Emeraude"
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:45

Deja fait^^ J4aimerai bien voir ça avec Silass
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:32

Dialogues de la bataille du 18/6, voila ce qui a été proposé, peut etre a fignoler.

J'ai mis en gras, tout ce qui est actions, et hors dialogue. Les dialogues sont écrits normalement.

Discours de Natika
Discours de Silass
Discours du prophete (moi ou eldrethe
Discours de moi ou eldrethe


Discours de "tout le monde"

Je verrais bien un petit discours de la par de silass avant que les plateaux arrivent:


Silass -Nous y voilà mes amis, la porte des ténébres!
-Après tous nos efforts encourus en Azeroth, nous avons, pour l'instant, anéantit sur nôtre passage toute menace en ce monde!
-Maintenant un autre défi nous attends, une toute autre expérience!
-L'outreterre, anciennement appelée Draenor, la terre natale de nos ennemis de toujours, les Orcs!


Membres (crier émotes) -A nous l'outreterre!
-Allons tuer de l'orc!
... ect

Silass: -suivez moi mes amis! Allons passer cette porte!

(Silass pars devant en marchant et les membres les suivent en marchant aussi)


Simultamément de ça coté PS de l'autre coté de la porte


Natika: (chef des PS): D'après nos informations, une des plus puissantes guildes de l'alliance projète d'entrer en outreterre.
-Et nous devons empecher cela, ils risquent de nous gêner dans nos plans.
-Passons la porte mes fidèles, et détruisons-les!


Membres (crier émote): Pour la horde!
-Pour le chef de guerre
-Pour thrall
-pour cairne, sylvanas (a respecter en fonciton des races)

la les hordeux passent la porte en courant (ou enmarchant a voir) (bien sur faut se syncroniser avec les ally pour qu'on arrive a peu près en meme temps)


la horde crie en changant


-Chargez!
-Tuer-les ....

coté ally

-Une embuscade! Vite repoussez-les!
-Pour l'alliance..... ect


LE combat se déroule, la intervient le prophete, qui arrete la bataille ( a ce signal otut le monde arrete de se battre sans exeption)

-(crié) Pauvres Idiots!
-(crié)Arrêtez ces querelles inutiles!


Le prophete lance un sort comme tranquilisation, (qui serait le signal d'arret)

-Sage décision.

les membres reculent

-J'ai entendu bien des choses sur vos deux guildes, ainsi que leur intentions, et je dois parler a vos chefs!

Les deux chefs s'avancent

-Un force malfaisante et démoniaque règne en ce monde, bien plus grande que toutes les misérables créatures que vous avez pu croiser en Azeroth.
-Tout ceci est controlé par Illidan, lui même sous les ordres du démon Kil'Jaeden.
-LA corrumption grandit a grand pas, les armées d'Illidan sont nombreuses, et sont nourries avec une la puissance démoniaque.
-Leur puissance est incommensurable, bien plus que la vôtre.
-toute vie sur Azeroth, vos terres natales, sont en jeu.
-Il vous faudra beaucoup d'entrainement et de coopération pour arriver à oser les défier.
-Ceci compris entre vos deux guildes...


Membres des deux cotés:

-Foutaises!
-C'est impossible
....

-Bien sur que si c'est possible, vous l'avez déjà fait dans le passé, il y a de cela 5 années.
-c'est ensemble que vous avez vaincu la Légion Ardente, et pour recommencer il faut vous allier, une fois de plus.
-N'écoutez pas ces satanés Garrosh et Wrynn.
-Ils vous barrent la route a une victoire possible.
-Vous devez partir en Croisande Brulante!



horde: Un officer (par exemple ou autre)

-Garrosh ne voudra jamais entendre cela, il nous enleverai nos droits à nôtre guilde, ils nous séparera et nous enverra en esclavage,
-tel de vulgaires péons, et encore, c'est le meilleur sort qu'il puisse nous arriver.


ally:

-Wrynn ne nous acceptera plus dans son armée, et nous serons traités de la même façon que les défias !
(membre rde 2)

-Et pourquoi ne pas nous battre de façon organisée

(Silass)

-Quel est ton nom, soldat?

-Ex: Thortankk, fils de ... (pourrait etre une bonne idée)

- très bien Thortankk, fils de ..., ton idée à l'air de me plaire, explique nous.

-Organiser des arènes, des champs de bataille, même de grand tournois, où nous nous battrons vaillamment, au nom de l'alliance et de la horde.
-Ce qui nous permettra de nous entrainer, et de voir le potentiel de chacun, et donc savoir qui est prêt pour la bataille.
-Comme ça Garrosh et Wrynn, pourront nous donner leur gratitude pour cette croisade.



Prophete: -Voila qui est sagement parlé, mon garçon.

(Natika): Très bien, voilà une brillante idée, nous devrions créer une charte, qui nous empêcherai à nos deux guildes de s'attaquer en dehors de ces arènes!

(silass): Excellent! Allons créer et signer cette charte, mon nouvel allié.
-Passons la porte, tous ensemble, partons en Croisande Brulante et festoyons a ce nouveau pacte!


Exclamations des membres (émotes)





Voila dites moi ce que vous en pensez, ce qui peut etre changé... ect

faudra que ces discours soient préparés par macro, ça sera beaucoup plus simple.




Donc natika, il te faudra venir vers 20h maxi pour préparer ça.

On aura surmeent l'intervention d'un mj, mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Eclaireur
Eclaireur
Ardamir


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

Bonsoir,

Je suis un membre du rde et j'ai une petite question vous pensez faire comment pour l'utilisation d'un quelconque ts ce vendredi? allez tous sur le notre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.   L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée en Outreterre du Rêve d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Ambassade :: Le Rêve d'Emeraude.-
Sauter vers: