Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman amélio/heal Théobahld

Aller en bas 
+10
Reglice
Arrghh
Faücheus
Natika
xxam
Jùn
alanaa
BhaumKhamol
Sverkan
Théo
14 participants
AuteurMessage
Théo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

In Real Life

Prénom : Yann
Sexe : Homme
Age : 14
Ville : Boudry (Suisse)
Autres : Aime heal

In Game

Personnage Principal / Main (Facultatif) : Estorel pala heal culte de la rive noir.
Nom de votre personnage : Théobahld
Race : Orque
Classe : Chaman
Spé : Je pense la spé heal, et, une fois les po acquis pour la double spé amélio
Niveau actuel : 1
Métiers envisagés : Mineur/ingé
Votre expérience dans World of Warcraft : bc et LK. J'ai commencé wow a bc avec mon paladin (Estorel) donc environ 2ans et demis-3ans, une fois level 70 je l'ai spé heal et depuis j'adore sa ^^ j'ai fais que karazhan au level 70, puis level 80 j'ai fais naxx,uldu,edc,icc mais pas tout fini (uldu,icc).

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Parce que j'adore le skin du stuff bc, j'ai envi de découvrir bc, j'ai test pré bc et LK pour moi bc reste la meilleur même si j'ai fais que kara au level 70 ( j'ai fais za , BT, plateau et Hyjal au level 80 et aussi grull)

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) Non pas vraiment, mon paladin m'ennui, et mon serveur aussi. Donc non, si il le faut je suis possible de laisser mon paladin de coter pour jouer ma Chaman en main ( tout en gardant contact avec ma guilde et mes potes sur mon serv)

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Vouloir connaître bc de A à Z. Etre motivé pour rejoindre la guilde et apporter un bon heal raid, même du heal MT si il le faut Smile

Vos disponibilités ? Vendredi et Samedi soir hors vacances et tout les soirs pendant les vacances si rien de prévu irl, sinon vers le mois de Avril, une fois mon pc dans ma chambre, tout les soirs

Disposez-vous de Mumble, Skype & d'un micro ? Je n'ai pas Mumble, mais j'ai Skype et un micro, si il le faut j'installerai Mumble.

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Peut être monter mon pala level 85, ou remonter un perso sur le même serveur pour test cata Smile

Présentation RP (Facultatif) Désolé je suis nul pour le rp ^^

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:02

"Vouloir connaître bc de A à Z"
"J'ai skype"

Double +1
Surtout pour la 1ere phrase en ce moment ... (Qui a dit que je taunt les autres de la guilde ? )
Revenir en haut Aller en bas
BhaumKhamol
Adjudant
BhaumKhamol


Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Ch'nord

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:25

Un chaman de plus Smile

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

bon moi ta candidature me plait, elle me rappele bien la mienne en faite
commencer a bc avec un pal heal, juste fait kara, ensuite a lk, naxx, uldu (pas clean ) edc, et icc(pas clean non plus)^^
fait tout les autre raid bc au lvl 80 ^^

je ne peut qu'aprouver

si maintenant ta motivation et la meme que la mienne, gros +1

Revenir en haut Aller en bas
Théo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:44

Oui, j'ai la motivation de up level 70 puis vous rejoindre dans votre avancée pve BC !
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:04

je te souhaite bon courage pour ton pex est te met un gros +1 pour t'encourager à nous rejoindre Surprised

Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:14

salut, ta candidature est correct cependant un élément me pause un problème. je ne suis pas partisan de ne pas mettre quelqu'un en test a cause de son age mais 14 ans c'est jeune !
le problème qui se pause ne viens pas de "maturité" ou encore de "capacité de jeux", loin de la, il y a beaucoup de jeunes qui sont bien en avance sur leur age.

la ou j'ai un soucis c'est sur les dispo. Es-tu sur de pouvoir assuré quand tu te log pour un raid, de 20h30 a 00h00 avec le collège, les parents, les devoirs toussatoussa ?

je met donc mon +1 en réserve, j'attends de savoir si tes dispo serons a la hauteur (on ne demande pas 5 soirs de raid par semaine loin de la, mais sera tu capable 1 ou 2 soirs /semaine de raid 20h30 - 00h00 ?)

cdt, Xxam
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:24

Oui voila, tout le monde me pose la question 14ans est-il mature ou pas ????? Je ne peux pas dire que je suis mature, mais j'ai fais quelques guildes avec mon paladin qui m'ont bien appris comment être dans le jeu (ne pas insulter tout le monde pour une rien, réclamer des loots en /w, dire des conneries, toujours se plaindre etc...), ne vous en faite pas, je suis pas dans ce genre la Smile

Sinon niveau dispo, mes parents veulent pas que je joue tard la semaine donc c'est 21h15 max et vendredi samedi jusqu'a 00h00-01h00. Et pendant les vacances, je suis dispo tout les jours si je n'ai pas d'imprévu irl (qui serai annoncer 1-2 jours avant, ou si c'est un grand imprévu le matin du jour prévu).

Sinon merci pour les +1 déjà eu alien
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:48

Bonne Candidature ! Une bonne motivation vois-je !
Hum, d'accord donc tes dispo seront tout de même assez faible à partir de Septembre. Cela reste tout de même 2 soirs par semaine.
Pour ton âge, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes. Tant que tu nous fais pas les mêmes coups que Seli & Tøris Wink (Déjà tu n'es pas un Tauren Druide, c'est un soulagement.)
Contact un Officier ou moi-même InGame pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

L'âge ne fait pas tout, regarde notre gm, un gamin de 16 ans ... (Pas taper)

Sinon oui les dispos sont faibles, mais je maintient mon +1. Ecoute pas Xxam il est mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Faücheus
Eclaireur
Eclaireur
Faücheus


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:39

Oua je dis également +1 meme si je ne suis que membre que depuis quelques temps !

alors mon +1 va dans le sens ou ca me fait très mais alors très plaisir de voir quelqu'un de ton age sachant écrire en français c'est de + en + rare, tout de suite on te sens sérieux (enfin perso je le ressens comme ca Smile ) pour ce qui est dispo a cet age c'est sur que c'est un probleme (bientot le lycée courage :p)

je te souhaite donc également bonne candidature
et puis les cham on en voit pas souvent a part une orc qui se déguise en troll avec son stuff ZA /kiss Nirti
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:43

T'en fais pas Natika, je suis peut être jeune mais je sais respecter les personnes. Sinon niveau dispo, c'est mon seul défaut sur wow (sans me venter) Basketball

Et oui, un gamin de 14 ans qui sais écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrghh
Grunt
Grunt



Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:58

Théo a écrit:
qui sais écrire

affraid

par contr il a pa sue ecrir sa lol !



Aller je déconne, bonne chance dans ta candidature mon grand et +1 même si ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:02

tu as du mal comprendre ce que j'avais écris, il n'y avai aucune réticence au niveau de ta maturité (et je l'ai bien dit) mais au niveau de tes dispos Smile dailleur j'avais pas tord: 21h30 en semaine ^^

mais si tu peux assuré le vendredi samedi jusqu'à 00h00 + alors tu mon +1 pour test Smile

GL aply.
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Moi je donne pas mon approbation car je suis un con, mais tout le monde s"en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:21

Et moi j'ai eu DBW il y a quelques jours et tout le monde s'en tape aussi :<

+1 pour le jeune homme à part ca, parail que les autres je te sens plutot bien en ayant lu ton post d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Fried
Grunt
Grunt



Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:15

Go choper le DBW HM, naab.
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:53

Et moi je me suis fait ninja le scorpion par un druide équi et tout le monde s'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:13

Salut a tous, je viens ici retirer ma candidature. merci encore pour la mise en test mais je ne suis plus trop motivé a jouer sur wow a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxx
Eclaireur
Eclaireur
Equinoxx


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : à lièèèèèche

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:06

bizarre on va avoir l'impression que je me repete..

mais encore un qui change d'avis comme de chemise..

bien écrire, dire oui je suis motivèèèè je mange du poney qui roxxe chaque matin, ca ne suffit paaaas.

la preuuuuve
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:10

oui decevant, il marque motive, et pour finir 1 semaine plus tard max, ne l'ai plus
perso, je n'etait plus motiver a wow avant mon apply ici, mais sa ma redonner envie en jouant 70, la preuve je ne vous lache plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:42

C'est bien dommage. Je préfère que sa soit maintenant qu'au bout d'un mois comme Seli & Tøris.. M'enfin.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:44

Ah tiens c'est vrai Toris, je l'ai oublié, comment ai-je pu faire ça, c'est une légende ce type. Il est evenu quoi ce gland?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amélio/heal Théobahld Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio/heal Théobahld   Chaman amélio/heal Théobahld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amélio/heal Théobahld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaman Heal / DPS amélio
» Gromanioco chaman heal/dps
» Korthar, Chaman heal
» Paladin spé heal
» Zouz - perso à définir mais certainement Chaman heal - J'éditerai le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature refusée.-
Sauter vers: