Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 samelia pala vindicte / tank

Aller en bas 
+3
Thortankk
alanaa
samelia
7 participants
AuteurMessage
samelia
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:47

In Real Life
Prénom : sofiane
Sexe : homme
Age : 17 ans
Ville : roubaix (59)
Autres : j'aime bien tanké et dps ( ps : dsl d'avance pour les faute orthographe ) =p

In Game
Personnage Principal : kaïza war dps
Nom de votre personnage : samelia
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Spé : vindicte / tank
Niveau actuel : 70
Métiers envisagés : je n'est pas de métier je vais les up sous peu
Votre expérience dans World of Warcraft : je n'est pas beaucoup joué a bc

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? je veut rejoué a bc car apart kara je n'est rien connu de cette époque puis lk me soule un peu les boss sans difficulté plus de grosse strat comme avant mais c"est surtout le désire de découvrir bc qui me pousse a postulé chez vous

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? non car le contenu lk ne m'intérrésse pas trops

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? mais motivation qui me pousse a vous rejoindre sont le désire de découvrir le pve de bc

Vos disponibilités ? j'ai des bonne disponibilité je suis disponible quasiment tout les soir

Disposez-vous de Mumble, Skype & d'un micro ? je dispose de ts2 -ts3 - et skype oui j'ai un micro

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? je compte voir le contenu de cataclysme avec mon main mais tout en jouant mon paladin

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? oui j'ai lus la charte et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

pourquoi pas de reponse a se post^^
Revenir en haut Aller en bas
Thortankk
Adjudant
Thortankk


Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Shattrath

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:35

bonne question lol, bon allez je me lance, je sias pas trop ou ça en est les paloufs, mais bon du tank j'pense qu'on en need quand meme. J'pense un petit +1, motivé, moi ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Köokie
Adjudant
Köokie


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:40

J'ai entendu dire que du palprot on en avait déjà trop... Après j'attends l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:47

je croit que c'est a cause de sa le manque de reaction, c'est que c'est un pal,

je pense que l'on est full, mais pas sur
tu veut pas heal?^^
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:48

Pal prot j'en compte 3 ( ava, bubulle, mordeo) palret j'en compte 1 (azra), par contre need du pal heal. Aucun raid pour le moment avec un pal heal.
Je dirais:
-1 pour pal prot
-0 pour pal ret
+1 pour pal heal
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:24

Ahhhhhhhhhh Kaïza, le war avec DBW et Shadowedge qui slack à 1k3 depuis la debut de la S8, go bind tes touches mon coco!



Trève de taunt, +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:01

Kaiza aka le war qui me dépop en 2secondes Chrono en aréne avec ma prétresse.

Je le connais pas énormément, mais il est dans la même guilde que ma prétresse (Shyltkar), ce que je sais de lui me pousse à lui mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:04

Et une spé heal envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samelia pala vindicte / tank  Empty
MessageSujet: Re: samelia pala vindicte / tank    samelia pala vindicte / tank  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samelia pala vindicte / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenion [Paladin / Vindicte]
» Htkclol, Paladin vindicte / sacré.
» Oudynette [Paladine | Tank]
» Evidence / Drood Tank & Dps
» Fùrrior (War tank 70 - Khaz Modan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature en cours.-
Sauter vers: