Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Peon - Orc chasseur

Aller en bas 
+2
alanaa
Peon
6 participants
AuteurMessage
Peon
Eclaireur
Eclaireur
Peon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Champagne

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Bonjour,

Comme convenu, je vais suivre le modèle souhaité :

In Real Life
Prénom : Arnaud
Sexe : Masculin
Age : 29 d'ici peu
Ville : Reims

In Game
Personnage Principal / Main (Facultatif) : J'en ai plus, j'ai arrêté wow il y a un bail.
Nom de votre personnage : Peon, vu que je recommence à zéro, j'ai trouvé ça de circonstance
Race : Orc
Classe : Chasseur
Spé : Aucune idée au final, le spé bête à l'époque était une tuerie, à voir. Mais je joue pour le plaisir, donc j'opterai pour la spé qui m'amuse le plus. Même si le dps est légèrement en dessous d'une autre spé.
Niveau actuel : 5 Smile
Métiers envisagés : mineur/dépeceur pour me faire ma cagnotte
Votre expérience dans World of Warcraft : J'ai joué au lancement du jeu, avant Bc je n'ai pas connu Nax et aq40. Du temps de BC, j'ai joué principalement pvp mais en pve, kara, grull, maghte. WOLTK, rien. J'ai vu depuis le domicile d'un ami, cela ne m'avait pas donné envie de revenir. J'ai arrêté le jeu pdt BC faute de temps.

Pourquoi, vouloir rejouer en BC ? Comme dit plus haut, je n'ai pas pu découvrir le reste des raids pour raison IRL. Maintenant que c'est un peu plus posé dans me vie, je reviens. Vu que WOLTK ne m'intéresse pas spécialement, vous êtes mes sauveurs Smile Et beurk l'alliance.

Cela ne vous dérange pas, de laisser un peu votre main de côté ? (Facultatif) ca le sera.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Aie, j'ai déjà répondu à ça avant. Je vais trop vite ^^

Vos disponibilités ? Je vais être franc, je peux passer tous les jours dans l'absolu. Mais je suis du genre à toujours privilégier l'IRL. Bien sur, si je me suis engagé à venir, je tiens parole. Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de dire que ce sera 2 soirs par semaine. Ensuite, je vis en couple, et madame n'est pas fan de wow, donc raison de plus pour ne pas être la tous les soirs. Smile Je pense que vous comprenez !

Disposez-vous de Mumble, Skype & d'un micro ? Non mais pas de soucis pour installer tout ça. je dois avoir un casque/micro qui traîne qqpart.

Que comptez-vous faire à la sortie de Cataclysme ? Peut-être 2 rerolls histoire de découvrir les quêtes de départ des nouvelles races, ensuite me balader dans le nouvel azeroth pour voir les changements. Je ne pense pas pex85.

Avez-vous lus et acceptez-vous la charte de guilde ? J'ai lu et j'approuve

Voila, sinon pour rajouter un peu d'infos sur ma personne, je suis qqun de posé qui aime sortir des conneries l'air de rien, un peu à la chandler dans Friends. Ca me vaut souvent des vents car tout le monde ne comprend pas toujours ^^
Je suis en principe une personne disponible pour aider, mais pour ça va falloir que le peon grandisse un peu.
Voila, vous savez tout ! Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Peon
Eclaireur
Eclaireur
Peon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Champagne

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:05

Oups, j'ai failli oublier. Je pars en vacances la semaine prochaine (Mercredi) pour 15j.
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

bon, je met un +1 tu as l'air motiver et savoir se que tu veut
t'inquiette pas pour l'irl, on ne peut pas t'en vouloir de passer du temp avec ta cherie
et puis on ne demande pas non plus une presence tout les jours
on crée les invite au calendrier, et si tu accepte, tu viens c'est la seulle chose (en gros) demander pour la presence
chasseur on en a que 1 actif je croit donc t'es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Peon
Eclaireur
Eclaireur
Peon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Champagne

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:31

Merci Smile

Je sais qu'on ne peut pas m'en vouloir, mais je préfère annoncer la couleur dès le départ, histoire d'être réglo.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Grunt
Grunt
carla


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:22

Tiens, un joueur petit niv Smile

Avec tes congés, ca devrait coller pour qu'on puisse se croiser pendant ton lvling Smile Je reviens en septembre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Reglice
Adjudant



Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:48

+1 si tu pex vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jùn
Grunt
Grunt
Jùn


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:21

courage petit scarabée la route sera longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peon
Eclaireur
Eclaireur
Peon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Champagne

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:56

Pas aussi longue qu'à l'époque Smile

Je me suis un peu connecté ce matin, histoire d'être visible sur l'armurerie avant de partir en vacances. Je me suis décidé sur mes métiers, mineur/ingénieur.

2 métiers de récolte c'est bon pour les bourses, mais c'est chiant en fait. Comme ça, plutôt que de viser le drake, je viserai la monture volante ingé ^^

Sinon niv7 ^^

Faudrait que je me trouve une astuce pour jouer le midi au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
xxam
Grunt
Grunt
xxam


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2010

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:33

de même que reglice +1 si pex rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peon
Eclaireur
Eclaireur
Peon


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Champagne

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:23

Niv10 ce matin avant de partir au taf, du coup je suis visible sur l'armurerie.

-> ICI

Merci pour vos +1. Je pense pouvoir pex un peu demain, madame file voir une copine, je vais en profiter Smile

Mais peut-être préférez-vous que je revienne postuler une fois un certain niveau atteint ? Je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alanaa
Adjudant
alanaa


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : belgique

Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:43

non sa ne pose pas de probleme en general regarde carla elle commence aussi son perso est up a son aise
on en a certain qui ne sont meme pas encore crée quand ils postulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peon - Orc chasseur Empty
MessageSujet: Re: Peon - Orc chasseur   Peon - Orc chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peon - Orc chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relsang, Chasseur 70
» Chasseur Onizuo
» bettersweet chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature en cours.-
Sauter vers: