Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Prêtre heal sacré ] Alinia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:18

Bonjour a tous, je m'apelle Adrien j'ai 17 ans et j'habite dans le 92 ( haut de seine pour ceux qui sont a coter du chaufage en classe)

In game Mon personnege s'apelle Aliniä mais mon main est un Paladin Tank de niveau 80 sur vol'jin.
Je postule donc pour mon perso Aliniä, c'est une pretresse heal spé sacré de niveau 54 pour l'instant, mes métiers sont enchanteurs et couturier.
Je joue a wow depuis 2 ans et demi et j'ai explorer tout le contenu BC avec mon main (sauf ssc) sinon a Wotlk j'ai fais Naxx, Sartha 3D, ICC, EDC 10, et tout les boss du Caveau d'archavon ainsi que Malygos.

A la base j'ai up mon pretre pour le stoper au niveau 70 et redécouvrir le contenu BC en guilde sans forcement faire une course au stuff, ce que je voulais cetait rédécouvrir cette epoque qui me manque maintenant.

Concernant mon main cela ne me dérange pas de le laisser un peu de coter.

J'ai connu votre guilde avec le forum officiel wow et c'est un des seule guilde spé BC que je connaisse.

Je suis dispo tout les soirs jusqua environ 23h si je commence a 8h30 les cours le lendemain matin.

Je dispose de team speak et d'un micro et je sais tenir le silence pendant un raid^^

Charte lue et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Wrathful
Adjudant
Wrathful


Messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2010

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

Ca m'a l'air d'aller, donc ce sera un +1 pour moi

On cherche à ne pas rassembler un troupeau de Kevin, donc on ne peut pas vraiment jugé qqun completement sur son apply sur le forum, donc je pense qu'on va te prendre assez rapidement en guilde ^^

Et si sur le coté humain se révele bon, tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:42

D'accord avec Wrath

+1, on verra ça Smile

Contacte Wrath ou Moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:33

Deja merci pour les reponse trés rapide ( post créer ce matin )
faut que je change de serveur et que je change faction et je ferait sa demain si sela nos vous dérange pas.
J'ai pas pu trop faire une longue apply car j'etais a mon lycée quand j'ai fais la candiatures.
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

Candidature moyenne.
Mais je pense que ta motivation est très bonne !
Car un changement de serveur + un changement de faction coûte dans les 45 euros.
Donc si tu fais tout cela pour nous rejoindre, sa prouve ta motivation !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

Si vous voulez on en reparlera IG mais j'aime pas trop parler via les forum mais comme je l'ai dit plus haut j'ai poster pendant que j'etais au lycée et j'ai oublier quelque truc comme le lien armu que je vais linker de ce pas.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Alini%C3%A4

D'ailleur je tiens a dire que dés que je suis 70 je farmerai la clé de kara car j'en ai marre des problémes d'acces a chaque moment ou il faut entrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

Sa marche.

N'oublie pas cependant d'enlever tes glyphes une fois 70.
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:41

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Prêtre heal sacré ] Alinia Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre heal sacré ] Alinia   [ Prêtre heal sacré ] Alinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre heal sacré ] Alinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mo, futur prêtre heal.
» Candidature Elmadrior (mage 45) et Mystigri (pretre heal 47)
» Paladin spé sacré
» Gromanioco chaman heal/dps
» Minasmor Prêtre Ombre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: