Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elegna futur prêtresse heal/ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elegna
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:44

salut tout le monde tout d'abord j'ai lu la charte de guilde ainsi que le réglement du forum et j'approuve totallement.

Petite présentation IRL :

Mon prénom est Fred de sexe masculin ^^. J'ai 19 ans bientot 20 je vie en Moselle(57) et je suis en bac electrotechnique. Mes loisirs sont le sport et bien sur wow.

Présentation In game :

Tout d'abord je possède deux level 80 un rogue et un heal. Je postule au sein de votre guilde avec elegna prêtre level1 mais full stuff reroll pour pouvoir reprendre le plaisir de jouer pve et pvp burning crusade.
Cette prétresse est un elfe de sang et dès le level 40 possèdera la double spé ombre/heal avec une petite priorité pour le heal =). En ce qui concerne les métiers j'ai l'intention de up alchimiste/herboriste ainsi que les métiers seccondaire tel que pêche/cuisine et secourisme.
Alors mon expèrience Bc est le clean de toutes ses instances ainsi que tout ses raids sauf le Sanctuaire du Serpent et le donjon de la têmpete.

La période bc me manque car je trouve qu'elle était bien meilleur que Lich King et donc je souhaite pouvoir y rejouer et redécouvrir tout son univers.

Celà ne me dérange pas de laisser de coté mes deux 80 car je l'ai log juste pour l'hérogivre et les raids hebdos.

Mes disponibilités sont assez nombreuses c'est à dire quasiment tout les soirs de lasemaine ainsi que les weeks end hors sorties.

Je possède teamspeak(version2) et skype ainsi qu'un micro !!

voilà en attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée et peut etre à bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Sverkan
Légionnaire
Légionnaire
Sverkan


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2010

Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:23

Si = Niallig et Elegna (version prétre 80), je dit +1
Encore quelqu'un que je connais, ancien Mystra (guilde morte, dommage c'était bien partit).
(C'est Altaïs au fait).
Bon joueur de ce que j'en ai vu et sympathique qui plus est !
So ... +1
Si c'est pas toi, la candidature m'a l'air bonne quand même et je mettrais +1 aussi en attendant de voir le coté humain IG .
Revenir en haut Aller en bas
elegna
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:18

Oh ma biche comment ça me fait plaisir de te voir ici =D oué bah c'est bien moi et puis merci pour l'appui =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Grunt
Grunt



Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:09

+1 on a un peu beaucoup de pretre heal mais bon on a pas compléter le roster 25 ( on en est encore loin je pense a part si on veut faire Grull Maghté a 4 on risque d'avoir besoin de personne suplémentaires.
Puis si Sverkan a dit que tu jouais bien ba je peut que appuyer ta candidatures en tout cas bonne chances pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:33

Candidature Correct ! +1
Contact moi InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elegna futur prêtresse heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Elegna futur prêtresse heal/ombre   Elegna futur prêtresse heal/ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegna futur prêtresse heal/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet pretresse 70 / Kirâ démoniste 70
» Köokie, pretresse heal
» Lorkhan (Futur) chaman heal
» Minasmor Prêtre Ombre 70
» Candidature Kimana, prêtresse sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: