Plateau du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde BC sur Trock'Feroth côté Horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorkhan (Futur) chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorkhan
Eclaireur
Eclaireur
Lorkhan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:42

Salut à tous,

IRL :
Je m'appel Maxime, j'ai 19ans, j'habite dans la somme (80) et je suis en terminal (pour la seconde fois, bouuuh ^^)

* Dispo : Aprés avoir fait le gros no-life pendant presque tout Bc et le debut de Wotlk (sa parraissé bien sur le papier ...) j'ai beaucoup ralenti et suis passé à un statut de casu qui jou quand il en a envie et pour se faire plaisir sans contraintes. Maintenant votre projet m'interessant pas mal je pense pouvoir tenir une dispo de 3-4 raid chaque semaine (en comptant les raid d'aprem) avec cependant quelques variations selon la quantité de taf que j'aurais (surtout pour l'année prochaine) mais je previendrais bien entendu Smile

IG :

* Nom du personnage : Lorkhan
* Classe : Chaman
* Spé : Heal
* Niveau : 55

* Métiers : Alchi / Herbo pour le moment, à voir si je garde sa ou non.

* Parcour : J'ai commencé wow un peu avant la maj d'AQ (la 1.8 si je ne me trompe pas) avec mon hunt (Scouig) qui a toujours été mon main. J'ai mi pas mal de temps a up (c'était 'achement long a l'epoque n'empeche) et j'ai decouvert quelques raid de l'epoque mais Bc est arrivé rapidement aprés. A la sortie de l'add on j'ai pris un sacré plaisir à pex 70 "se souvient encore de son up 70 a Raz de neant <3" Ensuite j'ai rejoin les Eternal Glory a leur creation et y suis encore a l'heure actuelle Smile Nous sommes arrivé jusqu'a Illidan pre-nerf et ensuite down les 3 premiers boss de SW avec le nerf 30%. Pour se qui est de Wotlk pas la peine d'en parlé, rien d'interessant a dire :p

* Autres perso : Un War destiné au pvp (mon reroll de bc, j'ai tanké un peu de tout jusqu'au debut de Bt avec), un rogue pvp / pve / farm c'est plus moins le perso que j'utilise le plus depuis wotlk, un dk spe farm / pvp, et mon hunt qui est à la retraite, je ne le jou presque plus. (je n'ai parlé que de mes 80 osef un peu des autres ^^)

* Ce que je pense pouvoir vous apporter : Euh mes jeux de mots pourris lol. Plus serieusement, mon experience du jeu, ma bonne humeur ou encore peut etre mon experience de lead si besoin (j'ai été officier durant toute la periode Bc chez Eg)

Voila voila, dsl pour le pavé j'espére ne pas vous avoir perdu en route ^^ j'espére ne rien avoir oublié si vous avez des questions n'hesitez pas. Merci de m'avoir lu et à bientot j'espére Wink


Dernière édition par Lorkhan le Sam 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seli
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:56

Bonne candidature pour moi sa sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:13

Très bonne Candidature ! +1
Mais j'aimerais toutefois un petit lien vers ton personnage sur l'armurerie.
Nous avons besoin d'alchi/herbo, donc si tu souhaites continuer ses métiers, vazy !
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
Nuffy
Grunt
Grunt
Nuffy


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:22

+1 pour moi également

Les heal, c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan
Eclaireur
Eclaireur
Lorkhan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Woups effectivement ! Par ici !
Ah et petite maj, 57 bien tassé, outreterre me voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Natika
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Natika


Messages : 279
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:54

Super, merci !

Contact moi InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://azeroth-bank.forumgaming.fr
llydàn
Adjudant



Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2010

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:10

yop yop, merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
+1 egalement, idem stuff héritage/glyphe a virer avant de commencer les raids et template bc une fois 70 Smile.
bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan
Eclaireur
Eclaireur
Lorkhan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:08

C'est prevu bien entendu mais faut avoué que c'est un confort pour le pex :]
Merci pour le guildage ! A trés vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorkhan (Futur) chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Lorkhan (Futur) chaman heal   Lorkhan (Futur) chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorkhan (Futur) chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mo, futur prêtre heal.
» Elegna futur prêtresse heal/ombre
» Gromanioco chaman heal/dps
» Korthar, Chaman heal
» Candidature Chaman Heal / DPS amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plateau du Soleil :: Administration :: Recrutement. :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: